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Responsable des ventes (h/f/d)
du bureau à domicile

  • Heures d'ouverture

    Demi-journée (4 heures)
    Après confirmation toute la journée

  • Lieu de travail

    Bureau à domicile

  • Mérite

    12€ - 15€ / heure
    + jusqu'à 2500 € de commission / mois

  • Type d'emploi

    Base freelance

À propos de Jobspot

Nous sommes une entreprise basée en Suisse qui existe depuis 2006. Nous vous aiderons à trouver un emploi de bureau à domicile approprié. Cela se fait en sélectionnant soigneusement les partenaires avec lesquels nous travaillons. Notre objectif est une coopération équitable et à long terme.

Description du poste

Es-tu une personne engagée dans le domaine des ventes à la recherche d’un nouveau défi ? Nos partenaires, une agence de recrutement sur les réseaux sociaux, sont à la recherche d’un ou d’une responsable des ventes qui, avec cœur et des stratégies astucieuses, élargira notre base de clients.

Tes responsabilités :

  • Développer et mettre en œuvre des stratégies de vente efficaces pour attirer de nouveaux clients pour nous.
  • Convaincre lors de réunions virtuelles avec des présentations percutantes de nos solutions innovantes de recrutement.
  • Établir et entretenir un réseau avec des clients potentiels et existants.
  • Rester à jour sur les tendances de l’industrie pour continuellement adapter et améliorer nos méthodes de vente.

Ce que tu dois apporter :

  • Une expérience dans les ventes, de préférence dans le domaine des médias sociaux ou du recrutement.
  • Une personnalité confiante et enthousiaste, capable de diriger et de modérer efficacement des réunions virtuelles.
  • D’excellentes compétences en communication et une présence convaincante et amicale.
  • De l’initiative et la capacité à travailler de manière autonome et axée sur les résultats.
  • Une aptitude technique, en particulier avec les outils de réunion virtuelle et les systèmes CRM.

Si tu te vois dans ce rôle et que tu veux grandir avec nous, alors inscris-toi dans le formulaire ci-dessous.

Veuillez comprendre que ces compétences sont nécessaires pour commencer.
Malheureusement, nous ne pouvons pas accepter les candidatures inférieures à la norme minimale.

  • Compétences linguistiques

    Allemand : sans accent et locuteur natif
    Anglais
     : la maîtrise de l'anglais est un avantage.

  • Experience precedente

    Expérience antérieure dans la vente : Au moins 2 ans Poste de direction ou de chef d'équipe : Au moins 1 an) Compétences pour le travail en équipe Intéressé par le marketing, la vente et le management

  • Exigence technique

    PC, Mac ou ordinateur portable
    Casque
    Webcam
    Connexion Internet avec au moins 1 Mbps

  • Heures d'ouverture

    Horaires de travail :
    Début des travaux :
    Pause :
    Week-end : Gratuit

Ces pré-requis techniques sont nécessaires pour démarrer. Le matériel de travail n’est pas fourni par JobSpot.

Appliquer maintenant

Questions fréquemment posées

Puis-je travailler à partir du pays XY ?

Toutes les offres d’emploi que vous pouvez trouver sur notre site web sont des postes à distance (home office), ce qui signifie que tant que vous répondez aux exigences du poste et aussi aux exigences techniques, qui comprennent un bon PC et un ordinateur portable, un casque, une connexion Internet stable et une pièce calme, vous pouvez travailler depuis n’importe quel pays. Si notre offre d’emploi vous a été présentée sur Facebook, cela signifie que vous pouvez travailler depuis votre pays.

Fournissez-vous des équipements de travail ?

Non, nous ne fournissons pas d’équipement aux nouveaux collaborateurs, ce qui signifie que vous devez déjà être équipé pour le travail à domicile. Nos collaborateurs de longue date, que nous apprécions beaucoup, ont la possibilité d’acheter de nouveaux équipements grâce à des bonus ou à un prêt (argent emprunté).

Offrez-vous des frais de déménagement ?

Nous ne proposons pas de déménagement en Allemagne ou en Suisse. Nous sommes une entreprise entièrement à distance et ne proposons que des emplois de bureau à domicile, que vous pouvez effectuer depuis votre pays de résidence.

Puis-je travailler à partir de mon téléphone portable ?

Il n’est pas possible de travailler à partir de votre téléphone portable. Vous devez disposer au minimum d’un ordinateur portable, d’un casque et d’une bonne connexion Internet pour pouvoir travailler chez nous.

Proposez-vous une assurance maladie et une assurance sociale ?

Étant donné que nous sommes une entreprise entièrement à distance et que nous recrutons des personnes de toutes les régions du monde, nous ne pouvons actuellement pas offrir d’assurance maladie et de sécurité sociale à nos employés, car nous n’avons pas de bureaux dans chaque pays. Votre position est similaire à celle d’un freelance, bien que toutes nos offres d’emploi soient à long terme et que nous nous assurions que nos employés gagnent suffisamment pour payer eux-mêmes leur assurance maladie et leur sécurité sociale.

Peut-on communiquer par téléphone ?

Nous ne communiquons pas par téléphone avec les candidats qui n’ont pas soumis leur candidature au préalable. Chaque candidat doit suivre un processus de sélection standardisé, qui commence par le remplissage de notre formulaire de candidature et la soumission de votre CV et d’un fichier linguistique si nécessaire. Une fois votre candidature examinée, vous serez invité à un entretien personnel.

Pourquoi dois-je soumettre un fichier de langue ?

Pour les postes impliquant des appels entrants et sortants, nous demandons aux candidats de nous fournir un bref dossier linguistique en allemand dans lequel ils se présentent. Cela nous aide à évaluer votre niveau de langue et à déterminer pour quel projet vous êtes le mieux adapté. Cela nous permet également de gagner du temps lorsqu’il y a beaucoup de candidatures, de sorte que vous recevez plus rapidement une réponse à votre candidature.

Suis-je libre de choisir mes horaires de travail ?

Même si votre statut est celui d’un freelance et que vous travaillez à domicile, vous devez respecter des horaires de travail fixes pour la plupart des postes que nous proposons. Pour les postes à temps plein, ceux-ci sont généralement de 08:00 / 09:00 à 16:00 / 17:00 CET, et vous disposez également d’une pause d’une heure qui n’est pas incluse dans votre temps de travail (non rémunérée). Si vous travaillez à temps partiel, vos heures de travail sont de 08:00 / 09:00 à 12:00 / 13:00 CET. Pour certains postes basés sur des projets ou si les différences d’horaires posent problème, nous pouvons convenir d’horaires de travail différents. Même s’il s’agit d’un poste de back-office, les horaires de travail peuvent parfois être différents.

Comment savoir si ma candidature a été acceptée ?

Dès que nous aurons reçu votre candidature, nos responsables des ressources humaines l’examineront. Cela prend généralement entre 1 et 3 jours (5 jours ouvrables maximum s’il y a beaucoup de candidatures). Une fois que votre candidature a été examinée et que la réponse est positive, nos gestionnaires de personnel vous contacteront par l’e-mail que vous avez indiqué dans le formulaire de candidature. L’e-mail contiendra un lien vers un groupe Skype ou une réunion zoom au cours de laquelle l’entretien aura lieu. Les candidats dont la candidature a été rejetée recevront également un e-mail sur l’état de leur candidature.

Votre personne de contact

Almedin K.

Je suis là pour toi. N'hésitez pas à me laisser un message.